Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

graphweather et vantage vue

skud24
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je te remercie pour la réponse, mais je ne vois que le plugin "vantagepro.dll', est-ce celui-ci ?

Merci

Oui c'est bien celui ci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Romain pour ta réponse. Pourrais tu me dire quel fichier source je dois entrer ; j'utilise weatherlink et je ne vois pas lequel il faut entrer.

Désolé je suis débutant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de nouveau

Posté(e)

Pas de soucis flowers.gif

Alors il faut que tu sélectionne le répertoire ou sont stockées tes données ( tu peut ne choisir qu'un fichier mais weatherlink en crée un nouveau à chaque début de mois, du coup il te faudra rechanger à chaque fois, donc pour des raisons pratiques ( notamement les stats ) je te conseille de sélectionner le répertoire entier ).

Donc dans "sources de données", une fois que le plugin vantagePro.dll est selectionné tu clique sur "automatique" et ensuite tu va dans le répertoire suivant : C:/Weatherlink/nom de la station ( celui que tu à défini dans weatherlink ).

Si j'ai pas été clair n'hésite pas à me redemander.

Ok Romain,

Je vais bien là où tu me dis mais je ne trouve pas le dossier avec le nom de ma station que j'ai donné sous weatherlink ; je trouve un dossier jaune "stations" mais en double cliquant dessus d'autres apparaissent mais sans le nom de la stationconfused1.gif

je suis un peu perdu....blushing.gif J'ai peut être oublié de faire quelque chose sous weatherlink ?

Posté(e)

Quel est le nom du dossier ou tu stocke les données de ta station ?

Salut Romain,

En fait quand je fais depuis le bureau lecteur C/ weatherlink/ stations, je trouve le dossier avec le nom de ma station ainsi que le dossier "converted database files". Et par contre lorsque j'ouvre graphweather et que je donne le même chemin je ne le vois plus, je ne vois que le dossier "converted database files".confused1.gif

C'est un tout petit peu agaçantscared.gif

Posté(e)

ouf j'ai trouvé par contre rien apparait sur les graphes ???

Il faudrait que tu vérifie dans WL que tes données sont correctement enregistrées.

Posté(e)

IL faut que tu aille dans le "Browse Records" : clique sur l'icone qui ressemble à un bloc note dans WL

Merci

J'ai effectué "browse" et wl m'indique des données au 29/03/2013 alors que nous sommes le 15 ??? Pourtant wl indique bien que nous sommes le 15 sur la barre supérieure, de plus wl indique des données qui ne correspondent à rien.

Et sur graphweather je n'ai rien non plus.