Pascaloux Posté(e) 6 janvier 2016 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, Je viens de me rendre compte de cette erreur dans l'historique des données annuelles dans le champ vent , les rafales maximum correspondent aux vents maxi Climatologie de l'année (vent) http://fleurie-meteolive.ovh/index.php?p=11〈=fr#data-area Pourtant dans le bilan mensuelle les rafales sont notées climatologie mois (vent) http://fleurie-meteolive.ovh/index.php?p=11〈=fr#data-area Je pense que la variable du fichier : template_noaa_y.txt est mauvaise %maxvalday[45]% Je ne trouve pas l'information concernant 45 Pourtant dans le fichier mensuel il y a aussi %maxvalday[45]% Avez vous des renseignements sur les variables pour WSWIN D'avance merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 6 janvier 2016 Baladou 46600 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour Les id: Humidité principale = -1 Température principale = 0 Température = 1 à 16 Température intérieur= 1 Température extérieur = 2 Humidité = 17 à 32 Humidité intérieur = 17 Humidité extérieur = 18 Baromètre = 33 Pluie = 34 Vitesse du vent = 35 Direction du vent = 36 Baromètre = 37 à 42 Point de rosée = 43 Température au vent = 44 Vantage Pro: Température supplémentaire = 3 à 8 Température Feuille (sonde additionnelle) = 9 à 12 Température Sol = 13..16 Humidité supplémentaire = 19 à 24 Humidité feuille/Humectation = 2 à .28 Evapo-transpiration = 40 Rayonnement UV = 41 Rayonnement solaire = 42 Réception ISS = 46 Rafale de vent = 45 mon template WIND SPEED (%unitname[35]%) Month Wind High Time Day gust high timt day DOM DIR Wind Run (km) -----------------------------------------------------------------%unit_off%%month_only% %templatebegin%%monthtxt%,%avgmonth[35]%,%maxvalday[35]%,%maxtimeday[35]%,%maxdaydays[35]%,%maxvalday[45]%,%maxtimeday[45]%,%maxdaydays[45]%,%wind_txt%,%windrun_month%, ----------------------------------------------------------------- Total: ,%avgval[35]%,%maxval[35]%,%maxtime[35]%,%maxdaydays[35]%,%maxval[45]%,%maxtime[45]%,%maxdaydays[45]%,%domwind_txt%,%windrun_year%, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 6 janvier 2016 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour Les id: Humidité principale = -1 Température principale = 0 Température = 1 à 16 Température intérieur= 1 Température extérieur = 2 Humidité = 17 à 32 Humidité intérieur = 17 Humidité extérieur = 18 Baromètre = 33 Pluie = 34 Vitesse du vent = 35 Direction du vent = 36 Baromètre = 37 à 42 Point de rosée = 43 Température au vent = 44 Vantage Pro: Température supplémentaire = 3 à 8 Température Feuille (sonde additionnelle) = 9 à 12 Température Sol = 13..16 Humidité supplémentaire = 19 à 24 Humidité feuille/Humectation = 2 à .28 Evapo-transpiration = 40 Rayonnement UV = 41 Rayonnement solaire = 42 Réception ISS = 46 Rafale de vent = 45 mon template WIND SPEED (%unitname[35]%) Month Wind High Time Day gust high timt day DOM DIR Wind Run (km) -----------------------------------------------------------------%unit_off%%month_only% %templatebegin%%monthtxt%,%avgmonth[35]%,%maxvalday[35]%,%maxtimeday[35]%,%maxdaydays[35]%,%maxvalday[45]%,%maxtimeday[45]%,%maxdaydays[45]%,%wind_txt%,%windrun_month%, ----------------------------------------------------------------- Total: ,%avgval[35]%,%maxval[35]%,%maxtime[35]%,%maxdaydays[35]%,%maxval[45]%,%maxtime[45]%,%maxdaydays[45]%,%domwind_txt%,%windrun_year%, Bonsoir, Merci cela venait bien de la variable : %maxvalday[35]%,%maxtimeday[35]%,%maxdaydays[35]% j'avais 45 BONNE SOIREE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés