bianconero Posté(e) 5 janvier 2016 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 A VENDRE datalogger Davis DW-6510 version USB servi à peine 1 mois ! juste pour alimenter mon serveur-bis type METEOBRIDGE pratiquement neuf complet boîte + Cd software WL facture achat du 20/11/2015 ss. garantie biennale acheté chez mon fournisseur UE (Italie) pour le sav si besoin je prendrai en charge toutes les démarches [/img] faire proposition MP si intéressé ... je réponds rapidement ! livraison f.p. colissimo + A/R en sus et modes règlement à convenir MERCI SLTS ps : annonce publiée sur autres supports Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Bonsoir, Je vends également prochainement un datalogger Weatherlink USB (cause achat IP). Il date de mars 2007 mais aucun soucis de fonctionnement mis à part quelques coupures spécifiques au USB... Prix très intéressant faire offre. Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 8 janvier 2016 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2016 post clos [VENDU] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Ben si cela intéresse quelqu'un je vends toujours le mien. 🙄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 10 janvier 2016 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour je serais a la recherche de matériel d'occasion, mais bien évidement fonctionnel et complet.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 10 janvier 2016 J'ai mis mon Weatherlink USB en vente sur le bon coin à 80 euros. Si cela intéresse quelqu'un? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil59300 Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 C'est bête je viens d'en acheter un neuf en fin d'année 2015.J'aurais su j'aurais attendu un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés