Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo normandie de nico


nicolas becue
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau dans ce forum ( p.s: je ne vient pas pour faire de la pub mais pour être actif ).

Météo normandie de nico et une page facebook que j'ai crée avant j'avais un site avec le même nom mais je les arrêtez par manque de visiteur simplement parce que mais visiteur n'était que des amis à moi donc pas très intéresser.

Sur cette page facebook je mets toutes les grosses actualités météo et parfois quelques prévisions en cas d'événement à faire remarquer.évidemmant je fait mes prévisions seulement pour la Normandie mais si cette pages devient vraiment populaire je ferait mes prévisions pour la france. Cette pages est réactualisés tous les soirs ( donc même si vous n'êtes pas intérresser juste car ce n'est que pour la normandie proposer moi d'élargir ces prévisions je le ferait sans problème ).

Merci et j'espère que quelques intérresser passeront je pense que sa pourra vous plaire pour y accédez ces simple soit vous taper sur facebook météo normandie de nico soit vous aller sur mon compte nicolas becue et vous m'inviter.

pour information je ne suis qu'un collégiens ( d'ou m'on ortographe vous m'en n'excuserez ) vous aller me dire ces prévisions sont fausses ou encore il copie sur les autres météo et bien non j'ai pu remarquer que mes prévisions sont de bonnes qualités et sans aucun copiage j'utilise juste le modèle GFS 0.5 ou quelques autres et parfois juste avec les observation de quelques sites( infoclimat et météociel ).

merci d'avances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...