Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cold Hawai en Bretagne (vidéo surf)

Messages recommandés

Le 5 février dernier, les prévisions météo viraient au rouge en Bretagne avec 45 nœuds de vent, 8 mètres de houle et 14 secondes de période annoncés, des conditions dignes d’une vraie tempête. Finalement, moins virulent que prévu, Eole offrira finalement une session rare, belle et intense à la fois sur le spot de l’Ile aux Vaches pour Thierry Belbeoc’h, Robin Goffinet, Fred Debuire et Thomas Traversa, ce dernier étant venu tout spécialement de Marseille pour ne rien rater de cette journée !

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Super sympa, il y a de belles boites. Cela me rappelle quand j'étais beaucoup plus jeune, plus insouciant (pas de famille).

Bien entendu je ne suis jamais sorti dans des monstres pareils mais je me souviens de gros coups de mer et de vent hivernaux, ça envoyait bien haut à Penthièvre et à Erdeven (presqu'île de Quiberon pour les non initiés).

Merci du partage breton !

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Très belles conditions et très beau montage. Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">