RomainD Posté(e) 15 janvier 2016 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Un peu en décalage, j'ai enfin vu le reportage. Tip top comme d'hab. Super boulot de vulgarisation et grosses ambiances. Le reportage méga-twister sur la Tornade d'El Reno est franchement impressionnant aussi. Très bien reconstitué et documenté. Top Les petits vortex dans l'énorme vortex principal. Wow Du coup je me suis refait 1/2 saison de rdv en Tornado Alley et faut avouer que c'est le must. Du temps sur chaque orage, des explications, les à-côté sur les doutes/risques/choix de chaque chasse, les lumières, les "cris" dans la voiture. C'est quand même les documentaires les plus approfondis. Du coup j'espère vraiment qu'il y aura un RDVTA pour cette saison 2015! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2016 C'est un reportage remarquable. Les protagonistes sont excellents, ils apportent chacun leur touche au tableau. Les images sont très belles, le récit est pédagogique et clair. Il y du suspense, de l'émotion, et on est happé dans l'aventure. Bravo. Merci Yann ! D'autant que je ne savais même pas qu'il était en rediff cette nuit ! Je pense qu'à cette heure là ils balancent un peu des programmes au hasard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés