Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Saisons en Turquie


gervaisgard
 Partager

Messages recommandés

Hello, je suis Gervais du Gard et j'ai trouvé sur internet une personne prète à m'héberger pas cher cet été.

La région est dans le sud ouest de la Turquie, sur le continent Africain, le site de la ville : www.bodrum.bel.tr et pour ceux qui ne lisent pas en Turc www.bodrum.fr.

La personne me propose de dormir dans un genre de cabanon vitré et aménagé. J'ai vu les photos c'est vachement chouette et carrément bon marché. Le problème c'est qu'une vitre est absente sur une fenetre du toit. Et moi je dormirais presque en dessous. J'aurai aimé savoir comment est le climat en turquie... n'y a t'il pas de forts

vents avec des grains de sable ou de la poussière ? est-ce que les nuits sont douces au mois de mars ? et surtout est-ce que le climat est pluvieux en mars, car cette cabane ne m'a pas l'air très étanche et j'ai envie d'un minimum de confort aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les données du site de la metéo nationale turque pour Bodrum au moi de mars:

Température maxi. moyenne: 18°

Température mini. moyenne: 9,7°

Nombre de jour moyen avec pluie: 8

Mais j'ai pas bien compris, vous comptez partir en mars ou cet été (juillet aout)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...