gervaisgard Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Hello, je suis Gervais du Gard et j'ai trouvé sur internet une personne prète à m'héberger pas cher cet été. La région est dans le sud ouest de la Turquie, sur le continent Africain, le site de la ville : www.bodrum.bel.tr et pour ceux qui ne lisent pas en Turc www.bodrum.fr. La personne me propose de dormir dans un genre de cabanon vitré et aménagé. J'ai vu les photos c'est vachement chouette et carrément bon marché. Le problème c'est qu'une vitre est absente sur une fenetre du toit. Et moi je dormirais presque en dessous. J'aurai aimé savoir comment est le climat en turquie... n'y a t'il pas de forts vents avec des grains de sable ou de la poussière ? est-ce que les nuits sont douces au mois de mars ? et surtout est-ce que le climat est pluvieux en mars, car cette cabane ne m'a pas l'air très étanche et j'ai envie d'un minimum de confort aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 salut sujet interessant mais sa place est au sous-forum Asie pour ta question, oui il peut pleuvoire abondament avec des nuits fraiches et fortes rafales au mois de Mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Voici les données du site de la metéo nationale turque pour Bodrum au moi de mars: Température maxi. moyenne: 18° Température mini. moyenne: 9,7° Nombre de jour moyen avec pluie: 8 Mais j'ai pas bien compris, vous comptez partir en mars ou cet été (juillet aout)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngocanh91 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Salut et bienvenue , Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante Je suis très heureux de visiter avec vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés