bird Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Je suis propriétaire, d'une station météo VP2 filaire et je me pose la question suivante. Existe-t-il un moyen pour déplacer mon anémomètre filaire (par exemple sur le toit de ma maison), sans être obligé de passer par un répéteur Davis ? Je vous remercie d’avance pour votre aide. Sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Je suis propriétaire, d'une station météo VP2 filaire et je me pose la question suivante. Existe-t-il un moyen pour déplacer mon anémomètre filaire (par exemple sur le toit de ma maison), sans être obligé de passer par un répéteur Davis ? Je vous remercie d’avance pour votre aide. Sylvain Avec un câble plus long : http://www.meteo-sho...vis-Instruments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 février 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 février 2013 Autre exemple chez Selectronic : câble téléphone 4 conducteurs : 0.60 €/m = 18 € / 30m (noir ou blanc au choix) fiches RJ11 lot de 5 = 0.25 € pince à sertir pour RJ9 à 11 : 17.90 € Total : 36.15 € Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bird Posté(e) 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2013 Trés bien, je vous remercie pour toutes vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés