Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Saint-Malo : Grande houle venant du large.

Messages recommandés

Voici quelques photos de l'entrée d'une houle massive en manche, d'une rare puissance au vu de la longueur. L'espace entre deux vagues dépassait facilement les 15 Secondes.

Voici un petit assemblage vidéo , sans musique pour une fois ^^ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est bel et bien pour conserver le bruit sourd des déferlement et des ressacs.

La casi Totalité des séquences est prise à marée haute.

Il aurait fallu au mimimum 12.5m de hauteur d'eau à la pleine mer pour assurer un déferlement Proche/Sur la digue pour assurer le spectacle.

Voici également quelques photos:

Vue du grand bé, ondulations nettes

dsc0199rn.jpg

dsc0190nx.jpg

Rochebonne, la vue de mon futur balcon (je reve)

dsc0171qa.jpg

Grosses séries :

dsc0171qa.jpg

dsc0143hi.jpg

dsc0132tp.jpg

dsc0096qn.jpg

dsc0091pq.jpg

dsc0073ifr.jpg

dsc0051bvd.jpg

En espérant un dernier acte "Marée Houle" Avant la prochaine saison estivale (que bruno49 comme moi, ennuie profondément. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :v

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Très sympathique vidéo, j'adore le bruit des ressacs des vagues... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci du partage !