Marées Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Voici quelques photos de l'entrée d'une houle massive en manche, d'une rare puissance au vu de la longueur. L'espace entre deux vagues dépassait facilement les 15 Secondes. Voici un petit assemblage vidéo , sans musique pour une fois ^^ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est bel et bien pour conserver le bruit sourd des déferlement et des ressacs. La casi Totalité des séquences est prise à marée haute. Il aurait fallu au mimimum 12.5m de hauteur d'eau à la pleine mer pour assurer un déferlement Proche/Sur la digue pour assurer le spectacle. Voici également quelques photos: Vue du grand bé, ondulations nettes Rochebonne, la vue de mon futur balcon (je reve) Grosses séries : En espérant un dernier acte "Marée Houle" Avant la prochaine saison estivale (que bruno49 comme moi, ennuie profondément. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :v Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 30 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Magnifique reportage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Très sympathique vidéo, j'adore le bruit des ressacs des vagues... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 janvier 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Sympathique ce reportage. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 30 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Beau reportage Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés