Jul67 Posté(e) 28 janvier 2013 Toulon Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Voilà je vous proposes quelques photos de l'année 2012. On commence tout de suite avec l'hiver : Le printemps : L'été : L'automne : . Photos des voyages : Le Maroc : Merlimont : Iles Canaries : Et quelques vidéo : Voilà j'ai enfin fini ... Merci d'être passé et bonne journée ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 28 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Belles photos et vidéo Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 28 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Sympa toutes ces photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 janvier 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Série splendide que tes meilleurs photos ! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 29 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Superbe ! merci Mes préférées : la 1ere ( la neige ressemble à un matelas Bulltex ) Le Champs de blé en gros plan La vache avec la Lune Celle juste en dessous de la vache avec la vigne (on dirait un Van Gogh) Les 3 vaches Le sous bois juste en dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 29 janvier 2013 Toulon Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Merci à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 30 janvier 2013 Versailles Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Les photos sont réellement superbes et démontrent une belle maîtrise de la composition. Mais pourquoi diable sont-elles sis petites? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 30 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Diantre ! oui elles sont très petites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 31 janvier 2013 Toulon Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Les photos sont réellement superbes et démontrent une belle maîtrise de la composition. Mais pourquoi diable sont-elles sis petites? Je me suis trompé ....Et j'ai pas eu le courage de tout refaire ... Désolé et bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés