manugde Posté(e) 26 janvier 2013 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Bonsoir, Quelqu'un serait me dire ou je peux encore trouver une carte pour l'ISS d'une Vantage Pro 1 ? Je ne trouve aucun revendeur proposant encore ce produit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Fa risque de pas être facile d'en avoir une neuve, au mieux je pense tu l'aura d'occasion. Essaye de contacter Davis pour savoir ou tu pourrai t'en procurer, il pourrait peut être t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 26 janvier 2013 Hettange-Grande (NO 57) Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Une d'occasion en état de fonctionnement à un prix intéressant m'ira très bien. Si ça peut me faire patienter jusqu'à ce que j'ai les moyen de changer pour une VP2... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés