Guy85 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Je viens de changer de PC, j'étais avec XP, et maintenant, je suis avec Windows 8. Le logiciel qui est sur le CD, n'est pas compatible avec Windows 8. Comment faut-il faire pour que ma station fonctionne sur Windows 8 Avez-vous une idée ? Merci de votre aide Cordialement Guy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Essaye le mode de compatibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir, Merci de m'avoir répondu, excuse mon ignorance, mais comment on fait ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 21 janvier 2013 Eygliers (05) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 sinon fait une machine virtuelle avec XP comme config sur ton windows 8 avec virtual machine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir, Merci de m'avoir répondu, excuse mon ignorance, mais comment on fait ??? Pas de soucis, tu va sur le bureau Windows et tu fait un clic droit sur l'icone de l'application, ensuite propriété, onglet compatibilité et exécuter en mode de compatibilité pour.... Met celui que tu veut mais je te conseille de mettre pour XP SP3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, Je n'ai pas d'onglet compatibilité. J'ai Général,Matériel,Partage,Personnaliser,Enregistrement Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 22 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Tu est bien sur le bureau et pas sur le start screen ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ça y est, j'ai trouvé, j'était sur "lecteur DVD et pas sur le setup du ogiciel. J'essaye a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Désolé, ça ne fonctionne pas. J'ai le message suivant: Connexion refusée, vérifier que le nom de la machine et le port sont corrects et que Postmaster accepte les connexions TCP/IP Du charabia....je n'y comprends rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 22 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Désolé, ça ne fonctionne pas. J'ai le message suivant: Connexion refusée, vérifier que le nom de la machine et le port sont corrects et que Postmaster accepte les connexions TCP/IP Du charabia....je n'y comprends rien Tu peut faire une capture si ça te dérange pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés