Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[ Vendu ! ] Boîtiers Nikon D3100 / D50

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Souhaitant acquérir un nouveau boîtier, je met en vente mes deux boîtiers actuels ( j'ai vu de précédents topics de vente de matériel, mais si c'est interdit sur le forum, supprimez ce message smile.png ).

Vente d'un boîtier Nikon D50 nu + sacoche.

--> Vendu ! <--

-----------------------------------------------

Vente d'un boîtier Nikon D3100 nu

.

--> Vendu ! <--

Posté(e)

ça peut m’intéresser, viens en MP

Je t'envoie ça wink.png

Pour le nombre de déclenchements,comment sait-tu pour avoir ce chiffre à la dizaine près?

J'ai simplement recopié le numéro de la dernière photo que j'ai prise hier avec. Vu que je n'ai jamais remis à zéro ce "compteur" et que je n'ai pas fait beaucoup de photos avec, j'en ai conclus grossièrement 5472 déclenchements ( DSC_5472 ).

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Je t'envoie ça wink.png

J'ai simplement recopié le numéro de la dernière photo que j'ai prise hier avec. Vu que je n'ai jamais remis à zéro ce "compteur" et que je n'ai pas fait beaucoup de photos avec, j'en ai conclus grossièrement 5472 déclenchements ( DSC_5472 ).

D'ac' merci je ne savais pas.

Posté(e)

D'ac' merci je ne savais pas.

Tu peux aussi télécharger le logiciel ShootNum5, mais je ne sais pas si ca marche avec tous les boitiers.

Il suffit de faire une photo puis de l'ouvrir dans le programme. Ca te diras le nombre de déclenchements, meme après formatage de la carte SD.