Chibisuke Posté(e) 20 janvier 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Souhaitant acquérir un nouveau boîtier, je met en vente mes deux boîtiers actuels ( j'ai vu de précédents topics de vente de matériel, mais si c'est interdit sur le forum, supprimez ce message ). Vente d'un boîtier Nikon D50 nu + sacoche. --> Vendu ! <-- ----------------------------------------------- Vente d'un boîtier Nikon D3100 nu . --> Vendu ! <-- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 20 janvier 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça peut m’intéresser, viens en MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pour le nombre de déclenchements,comment sait-tu pour avoir ce chiffre à la dizaine près? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 20 janvier 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça peut m’intéresser, viens en MP Je t'envoie ça Pour le nombre de déclenchements,comment sait-tu pour avoir ce chiffre à la dizaine près? J'ai simplement recopié le numéro de la dernière photo que j'ai prise hier avec. Vu que je n'ai jamais remis à zéro ce "compteur" et que je n'ai pas fait beaucoup de photos avec, j'en ai conclus grossièrement 5472 déclenchements ( DSC_5472 ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 21 janvier 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2013 D50 Vendu ce soir, il reste toujours le D3100 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 23 janvier 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2013 D3100 vendu ce soir, vente terminée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Je t'envoie ça J'ai simplement recopié le numéro de la dernière photo que j'ai prise hier avec. Vu que je n'ai jamais remis à zéro ce "compteur" et que je n'ai pas fait beaucoup de photos avec, j'en ai conclus grossièrement 5472 déclenchements ( DSC_5472 ). D'ac' merci je ne savais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 24 janvier 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2013 D'ac' merci je ne savais pas. Tu peux aussi télécharger le logiciel ShootNum5, mais je ne sais pas si ca marche avec tous les boitiers. Il suffit de faire une photo puis de l'ouvrir dans le programme. Ca te diras le nombre de déclenchements, meme après formatage de la carte SD. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés