Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WS 4500 alecto


mammillaria
 Partager

Messages recommandés

bonjour

j'ai actuellement une Ws2801 La crosse qui fonctionne depuis 1 an mais je cherche une station equivalente , moins chère et necessitant moins de "presence" pour mon pere ,

j'ai trouvé la WS 4500 chez Alecto a 129€ , avec connexion internet permanente ... fonctionne sans besoin de pc apparement ...

quelqu’un en a t'il deja entendu parlé ou utilisé ?

merci d'avance

doc station ici : http://www.alecto.nl/Images/Documents/WS-4500fr.pdf

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, suis novice en meteo mais j'aime bien ça donc j'ai achete une ws 4500 sur ebay aux encheres (pour voir!) 53€+ port.suis bien content de pas l'avoir achetee plus chere ! pas de capteur de pression atm ( bien que sur la pub conrad : oui!) je viens de mettre les capteurs dehors (vite fait) je vois la girouette m'indiquer un vent du nord(c'est ok) sauf que l'unitée interne me dit que le vent vient du sud!(je vais re-etalonner la girouette(tres mal pratique pour les 4 toutes petite vis).l'unité interieur a eu bien du mal a recevoir les info des unites ext( pourtant a 10m + double vitage!).j'ai pas encore branché le routeur, peut pas dire.

bon, je vais m'amuser avec la ws 4500 un moment et plus tard j'acheterais une davis a fils( j'ai enlevé tout le wifi de la maison et bang du 433mhz...) voila c'est tout pour l'instant, tante ta chance. aute chose j'ai mis des piles lithium aux unitées ext(pile fournies alcalines)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites