skud24 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour à tous, N'arrivant toujours pas à régler mon problème de détection de ma console vantage vue avec weatherlinip su mon pc, pourriez vous me dire si il existe un autre programme compatible avec la vantage vue. Mer ci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 19 janvier 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Salut Je pense( c'est sur je viens de vérifier) qu'ily as Wsin32, logiciel météo trés complet et performant. Mais payant. Et tu as un trés bon forum avec des gens compétents voir http://rieux-marne.net/phpBB3/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud24 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Merci Pim82 pour ta réponse. Ce logiciel fonctionne -t-il seul ou faut il quand même weatherlink paramétré ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Merci Pim82 pour ta réponse. Ce logiciel fonctionne -t-il seul ou faut il quand même weatherlink paramétré ? Merci Non ce logiciel étant une alternative à Weatherlink il peut extraire les données de la station sans que Weatherlink soit lancé ou installé. Sinon quels problèmes rencontrais tu avec Weatherlink ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés