Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Présentation météo TV

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour à tous et bonne année 2013 à tous les forumeurs d'Infoclimat !

Je cherche à avoir des avis (positifs et négatifs !), des conseils, des idées... dans la présentation d'un bulletin météo à la TV.

En effet, je travaille pour la chaîne TLC (canal 33 de la TNT en région Pays-de-la-Loire) depuis fin Octobre où j'y présente quotidiennement le bulletin météo.

Je suis chargé également de la création des cartes, chose assez logique. Je les réalise à partir de mes propres prévisions (par le biais du site MétéOuest.com).

Voici quelques bulletins à retrouver en vidéos : http://www.dailymotion.com/user/MeteOuest/1

Merci d'avance pour vos commentaires default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A +

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Bonne année à toi aussi ! Pour ma pars rien à redire à ta présentation que je trouve très bien. Le site internet est excellent aussi !

Bonjour à tous et bonne année 2013 à tous les forumeurs d'Infoclimat !

Je cherche à avoir des avis (positifs et négatifs !), des conseils, des idées... dans la présentation d'un bulletin météo à la TV.

En effet, je travaille pour la chaîne TLC (canal 33 de la TNT en région Pays-de-la-Loire) depuis fin Octobre où j'y présente quotidiennement le bulletin météo.

Je suis chargé également de la création des cartes, chose assez logique. Je les réalise à partir de mes propres prévisions (par le biais du site MétéOuest.com).

Voici quelques bulletins à retrouver en vidéos : http://www.dailymoti...ser/MeteOuest/1

Merci d'avance pour vos commentaires wink.png

A +

C'est très bien!

De mon côté j'ai postulé pour la chaine franc-comtoise mais plus de poste à pourvoir...

Continue comme ça en tout cas!

J'ai regardé ton dernier bulletin. Honnêtement je ne vois pas grand-chose à redire, je trouve ta prestation excellente.

Ouep frenchement c'est bien articulé, clair. Du beau boulot ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">