Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour à tous et bonne année 2013 à tous les forumeurs d'Infoclimat ! Je cherche à avoir des avis (positifs et négatifs !), des conseils, des idées... dans la présentation d'un bulletin météo à la TV. En effet, je travaille pour la chaîne TLC (canal 33 de la TNT en région Pays-de-la-Loire) depuis fin Octobre où j'y présente quotidiennement le bulletin météo. Je suis chargé également de la création des cartes, chose assez logique. Je les réalise à partir de mes propres prévisions (par le biais du site MétéOuest.com). Voici quelques bulletins à retrouver en vidéos : http://www.dailymotion.com/user/MeteOuest/1 Merci d'avance pour vos commentaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 5 janvier 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bonne année à toi aussi ! Pour ma pars rien à redire à ta présentation que je trouve très bien. Le site internet est excellent aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour à tous et bonne année 2013 à tous les forumeurs d'Infoclimat ! Je cherche à avoir des avis (positifs et négatifs !), des conseils, des idées... dans la présentation d'un bulletin météo à la TV. En effet, je travaille pour la chaîne TLC (canal 33 de la TNT en région Pays-de-la-Loire) depuis fin Octobre où j'y présente quotidiennement le bulletin météo. Je suis chargé également de la création des cartes, chose assez logique. Je les réalise à partir de mes propres prévisions (par le biais du site MétéOuest.com). Voici quelques bulletins à retrouver en vidéos : http://www.dailymoti...ser/MeteOuest/1 Merci d'avance pour vos commentaires A + C'est très bien! De mon côté j'ai postulé pour la chaine franc-comtoise mais plus de poste à pourvoir... Continue comme ça en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai regardé ton dernier bulletin. Honnêtement je ne vois pas grand-chose à redire, je trouve ta prestation excellente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 5 janvier 2013 LYON Partager Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai regardé ton dernier bulletin. Honnêtement je ne vois pas grand-chose à redire, je trouve ta prestation excellente. Ouep frenchement c'est bien articulé, clair. Du beau boulot ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Merci à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés