Petit Loup Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à tous et meilleurs voeux............. En ce début d'année je commence par un petit problème avec weatherlink les données: ex.: 2012.02.wlk ainsi que NOAAMO et NOAAYR ne s'actualisent plus ???? , quelqu'un a t il une solution ??? merci........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Essaye de redémarrer weatherlink et le PC. Depuis quand à tu ce problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Essaye de redémarrer weatherlink et le PC. Depuis quand à tu ce problème ? J'ai ce problème depuis 20/12/2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 janvier 2013 D'accord, et tu n'a pas fait de modification logicielle ou matérielle sur le PC ou la station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2013 D'accord, et tu n'a pas fait de modification logicielle ou matérielle sur le PC ou la station ? ****Non! je n'y comprends plus rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 janvier 2013 C'est assez bizarre en effet, quelle est ta version de Weatherlink ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 2 janvier 2013 canéjan Partager Posté(e) 2 janvier 2013 slt et meilleur voeux a vous tous , moi aussi j'ai un petit souci mais pas avec weatherlink (vertion 6) il fonctionne très bien mais avec graphweather qui a cesser de bien fonctionner , il prend bien la date mais ne régénère plus les graphiques , et sa me le fait a chaque fin de mois ! et là depuis le 31 /12 a 00h00 j'avoue que je ne suis pas un expert en informatique et donc votre aide serait la bien venue , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Tes données sont bien enregistrées ? Est ce que tu à essayer de régénérer la base de données statistique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 2 janvier 2013 canéjan Partager Posté(e) 2 janvier 2013 mes données sont bien enregistrées mais je n'ai pas régénérer la base de données statistique je le fait desuite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 2 janvier 2013 canéjan Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Sayais c'est fait j'attend 5 petites mn et je te dit si sais sa , les graphiques sont revenue mais a savoire si sa va régénérer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Ok, si ça ne fonctionne pas j'ai peut-être trouvé la solution ( ce qui m'a aiguillé c'est que tu m'a dit que le problème apparaissait au début de chaque mois ), je pense que le problème vient des sources de données. Va dans outils, général, sources de données, tu choisi je plugin Vantage et tu ne clique pas sur ajouter mais sur automatique, et la il te suffit de sélectionner le dossier ou sont stockées tes données. Edit : Si ça refonctionne en régénérant vérifie que dans les options, sondes, statistiques et la partie général. Vérifie que mise à jour automatiques toutes les ( moi j'ai mis 10 min ) soit coché ainsi que générer les graphiques et fichiers XML et les fichiers NOAA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 2 janvier 2013 canéjan Partager Posté(e) 2 janvier 2013 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 janvier 2013 ok Ça fonctionne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 2 janvier 2013 canéjan Partager Posté(e) 2 janvier 2013 ok rien a faire sa ne fonctionne pas , merci pour ton aide , la sa ma prend la tete donc je vais me coucher a demain et merci encore bonne nuit mon ami . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 janvier 2013 rien a faire sa ne fonctionne pas , merci pour ton aide , la sa ma prend la tete donc je vais me coucher a demain et merci encore bonne nuit mon ami . Tu à bien tout vérifié, même la partie éditée ? Si oui le problème doit venir d'ailleurs je vais regarder mais ça vient à coup sur de GW puisque tes données sont bien enregistrées. Edit : Si t'a le temps tu pourrai faire une capture de l'onglet source de données dans général ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 3 janvier 2013 canéjan Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Slt a tous , surprise ce matin tout fonctionne bien merci pour tes conseils Romain 84 je suis au ange , bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Pour ma part j'utilise Weatherlink 5.8.2. ou version 6.0.0, mais le résultat est le même sur l'une ou l'autre version???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Slt a tous , surprise ce matin tout fonctionne bien merci pour tes conseils Romain 84 je suis au ange , bonne journée Super Bonjour, Pour ma part j'utilise Weatherlink 5.8.2. ou version 6.0.0, mais le résultat est le même sur l'une ou l'autre version???????? Ça dépend, essaye de faire les mises à jour en fonction de ta version jusqu’à la dernière (6.0.2 ), par contre fait bien les mises à jour dans l'ordre des versions. Tu peut les télécharger ici : http://toolbox.davis...ather/software/ DE toute façon ça ne coûte rien d'avoir la dernière, sinon la solution la plus "extrême" serait de copier tes données à l'abri dans un autre dossier ou une clé USB de désinstaller weatherlink ( ne pas oublier de passer un coup de CCleaner, section registre, puis redémarrer le PC ) et tenter une réinstallation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Super Ça dépend, essaye de faire les mises à jour en fonction de ta version jusqu’à la dernière (6.0.2 ), par contre fait bien les mises à jour dans l'ordre des versions. Tu peut les télécharger ici : http://toolbox.davis...ather/software/ DE toute façon ça ne coûte rien d'avoir la dernière, sinon la solution la plus "extrême" serait de copier tes données à l'abri dans un autre dossier ou une clé USB de désinstaller weatherlink ( ne pas oublier de passer un coup de CCleaner, section registre, puis redémarrer le PC ) et tenter une réinstallation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Problème résolu avec Weatherlink: ce matin j'ai comme l'on dit dans le Sud "j'ai pris le taureau par les cornes", j'ai installé sur mon PC fixe une version de weatherlink propre, (aprés avoir supprimé l'ancienne) j'ai configuré une nouvelle fois tous mes envois vers mon site (ce n'est pas une mince affaire) car depuis 2008 que ma station fonctionne sans problème, j'avais un peu oublié la programmation de weatherlink. j'ai re démarré mon ordi.. weatherlink ensuite et tout est reparti normalement le fichier WLK du 3.1.2013 a été initialisé quand au NOAAMO et NOAAYR je pense qu'ils ne se mettent à jour qu'à 00h00.....Heureusement, j'ai un serveur sur lequel je sauvegarde d'un jour entre l'autre, j'ai pu ainsi récupérer les fichiers WLK depuis 2008, il ne manquera que les données du mois de Décembre et de l'année 2012, puisqu'ils sont beugés....alors, je croise les doigts pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 4 janvier 2013 canéjan Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir a tous , je suis a la recherche de la notice weatherlink en vertion Française merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir a tous , je suis a la recherche de la notice weatherlink en vertion Française merci de votre aide Ouf, alors la ça risque d'être difficile, ce logiciel n'existant qu'en Anglais je crains que la notice le soit également. Tu à un problème avec quelque chose en particulier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 4 janvier 2013 canéjan Partager Posté(e) 4 janvier 2013 oui slt mon ami , et bien j'aimerai sa http://www.meteo-canejan.fr/vp2/valeurs.htm mais le soucis c'est que mes explications en anglais ben je ne comprend pas du tout si tu as une idée un chémat ou autre pour bien m'expliquer ce serai super merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Tout d'abord pour commencer il faut que tu vérifie si tes images sont bien enregistrées, il faut que tu aille dans le dossier d'enregistrement de tes données, ensuite dans le dossier images, et tu choisi le profil d'importation de tes données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 4 janvier 2013 canéjan Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Tout d'abord pour commencer il faut que tu vérifie si tes images sont bien enregistrées, il faut que tu aille dans le dossier d'enregistrement de tes données, ensuite dans le dossier images, et tu choisi le profil d'importation de tes données. toutes mes images sont bien enregistrée mais ou je vais pour choisire le profil d'importation des données ? je suis vraiment nul en informatique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés