flored Posté(e) 30 décembre 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Profitant de la belle journée ensoleillée de hier, j'ai décidé de prendre des photos de la crue de la Seille. C'est une crue comme il en arrive chaque hiver. J'ai commencé par aller voir le cours d'eau dans mon quartier à Metz-Magny. J'ai continué ma route à Marly, un endroit plat où l'eau va beaucoup plus loin. Il faut savoir qu'il y a normalement une piste cyclable. En espérant que ça vous plaira Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 30 décembre 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Pas mal flo ! j'ai vu cette rivière en passant dans les secteur de moncel-sur-seille et compagnies, en allant faire mon enquête sur la probable tornade a Berthelming (57), la seille était impressionnante, s'étendant largement dans les champs alentours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 31 décembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Sympa ces photos, ça déborde pas mal effectivement... Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 31 décembre 2012 Lodz (Pologne) Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Merci pour vos commentaires forts sympathiques ! Je vais peut-être aller faire des photos avec hiver lorrain de la Seille à Magny et du ruisseau Saint-Pierre mais faute de voiture et avec l'eau qui est descendu d'une 40aine de cm ça donnera surement pas grand chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés