FONTAINENORD Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire du'une station Vantage Vue de DAVIS que je compte implanter à 50 metres de la mer à Hardelot plage à coté de Boulogne sur mer. Je me pose la question de la langue du Weatherlink IP (uniquement en Anglais ?), y a t-il une version en Francais ? Et si oui est-elle compatible avec la version Vantage Vue EU ? Merci de votre réponse et en attendant, bonne fin d'année 2012 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 30 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Non, Weatherlink n'existe malheureusement que dans la langue de Shakespeare pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 décembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 décembre 2012 C'est exclusivement en anglais effectivement, mais tu verras, ça ne pose à priori pas trop de problème. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FONTAINENORD Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Merci beaucoup pour ces réponses FONTAINENORD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés