Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Je n'utilise plus ce trépied flexible avec sa rotule, donc je le vends (je l'avais acheté pour faire des photos d'orage prises depuis l'intérieur de la voiture, mais j'utilise un autre système depuis). C'est le grand modèle, très pratique, passe - partout, il supporte 3 kg de matériel sans broncher. Etat quasi-neuf, très peu servi. Vendu 55 euros frais de port inclus (colissimo). Il s'agit de cet article : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Très amusant ce petit trépied, je ne connaissais pas. Je suis allé voir des images sur G-images et on dirait que l'APN est une sorte d'araignée vivante je vais réfléchir à l'utilité pour les orages car ça peut certes s'accrocher partout mais je chasse surtout dans des plaines sans rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés