Yohan-83 Posté(e) 27 décembre 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 27 décembre 2012 La saison orageuse en terres Varoises 2012 Cette année 2012 a été très bien fournie au niveau kéraunique dans le Var...Beaucoup de chasses à l'orage, beaucoup de ratés, mais aussi, beaucoup de grandes réussites...Sans plus attendre, voici la vidéo de l'année...On espère le même spectacle en 2013... Bon visionnage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 27 décembre 2012 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Magnifique reportage, c'est sublime Merci du partage et vivement la prochaine saison orageuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Superbe reportage Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 27 décembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Que c'est beau... franchement bravo pour ce superbe montage Yohan ! La musique qui l'accompagne est vraiment top, puis le dernier impact à la fin...génial ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 27 décembre 2012 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Merci à vous 3 pour le passage...Lucas, effectivement j'ai monté la vidéo avec Nightmare...Mais il faut aussi penser que sans Lefan et un autre ami pour les déplacements hé bien...On aurait pas eu grand chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 27 décembre 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Superbes vidéo, un grand bravo pour le montage qui est top ! Sans indiscrétions vous l'avez fait avec quel logiciel ? Sur le gros coup de canon a 7:00 minutes on voit l'image bien bouger y'a de quoi sursauter^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 27 décembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Oui, bien évidement, les félicitations englobaient tout le monde bien sûr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 27 décembre 2012 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Superbes vidéo, un grand bravo pour le montage qui est top ! Sans indiscrétions vous l'avez fait avec quel logiciel ? Sur le gros coup de canon a 7:00 minutes on voit l'image bien bouger y'a de quoi sursauter^^ Salut, merci ! Sony Vegas Pro 11.../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Sur le gros coup de canon a 7:00 minutes on voit l'image bien bouger y'a de quoi sursauter^^ Oui, j'ai quelque peu sursauté.. Et vu que j'étais en train de dézoomer pour revenir sur "l'horizon", bah le bond s'est forcément vu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 27 décembre 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, merci ! Sony Vegas Pro 11... d'accord merciOui, j'ai quelque peu sursauté.. Et vu que j'étais en train de dézoomer pour revenir sur "l'horizon", bah le bond s'est forcément vu.. Oh c'est pas grave faut vraiment bien le voir moi je l'ai vu car j'ai repassé la scène plusieurs fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 28 décembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Superbe montage bravo ! Tu film avec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Superbe montage bravo ! Tu film avec ? Merci. Indiqué dans la description /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Filmé avec : SONY ALPHA 33, JVC GZ-HM435S" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 28 décembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Merci. Indiqué dans la description "Filmé avec : SONY ALPHA 33, JVC GZ-HM435S" Oups même pas vue ... Ok merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés