Jul67 Posté(e) 27 décembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour j'ai eu une GoPro Hero 2 pour Noël ! Déjà, quelle logiciel de montage utiliser ? Pour l'instant j'utilise VideoPad j'ai fait quelques vidéo mais je ne suis pas trop satisfait du résultat : (time lapse) (aventure)Pouvez vous me donner différent logiciel ou conseil svp ? Merci d'avance et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 27 décembre 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Regarde sur leur site ils ont un logiciel ! Je sais pas vraiment à quoi il sert. Je verrais bien quand j'aurais reçu ma HD3 Black edition d'ici semaine prochaine. Sinon pour mes timelapses j'utilise Adobe Première Pro CS6 qui propose un codec de sortie "Youtube 25i/s 1080p" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 27 décembre 2012 Toulon Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Oui j'ai vue leur logiciel il est moyen je pense d'après les commentaire ! Adobe Pro CS6 est un peut trop compliqué pour moi .... Mais bon je vais bien le maitriser une fois ... ^^ Merci pour ta réponse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 27 décembre 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Citation Oui j'ai vue leur logiciel il est moyen je pense d'après les commentaire ! Adobe Pro CS6 est un peut trop compliqué pour moi .... Mais bon je vais bien le maitriser une fois ... ^^ Merci pour ta réponse Hé il est pas si difficile que sa ! C'est aussi le premier logiciel que j'utilise ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au début t'es perdu mais sa viens rapidement après Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgl11 Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Dans ce sujet je peut peut être aider En effet Adobe cs6 est un peu "usine à gaz" mais le résultat est très professionnel surtout les sorties en blu ray. l'interface est peut être difficile à comprendre mais le tout est de s'y pencher un peu. Tu as d'excellent tuto pour commencer sur la chaîne d'adobe ici : http://tv.adobe.com/fr/show/apprendre-premiere-pro-cs6/ Sinon lis cet article qui date de 2010 mais qui réunis pas mal de solution : http://www.topito.com/top-20-des-meilleurs-logiciels-de-montage-video-gratuits. Après la pratique est la seule solution mais si tu coince tu peut toujours me demander de l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 27 décembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Personnellement j'utilise Sony Vegas qui m'a séduit pour sa puissance, mais je n'ai jamais testé d'autres programmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 27 décembre 2012 Toulon Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Ok merci pour vos conseils et pour tes liens hgl11 ! ce soi je vais essayer ! ... Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann36 Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir à vous, je viens de voir ce topic dédié aux GoPro et post-traitement. Je me permet donc d'intervenir. Tout d'abord, je suis possesseur d'une GoPro Hero3 Black Edition, je débute vraiment dans le monde la vidéo ... et je panique aussi dans le montage ... J'ai téléchargé le "GoPro Cineform Studio" : Bien, simple et prend en charge le mode "Protune" des Hero3 ... Tu peux travailler ton rendu (saturation, couleurs, grain, exposition ...) et tu as différents filtre. Ensuite pour les timelapse, j'en ai vraiment baver (pour rester poli) pour trouver le bon codec de sorti ... Et au final ça donne ça : (A regarder en "original" car sorti en 1440p). Je l'ai édité avec Sony Vegas Pro 12 Et dernièrement, j'ai fait un test plus "complet" en VTT avec deux systèmes d’accroche et toujours traiter avec Sony Vegas Pro 12 mais travaillé en premier lieu avec GoPro Cineform. Résultat : Voilà pour ma part, le logiciel de GoPro est pas mal mais Sony Vegas est vraiment hyper puissant ! Vivement que je l'ai vraiment en main ! P.S: GoPro Cineform me "mange" la bande sonore de mes vidéos à chaque fois que je les passe en MP4, si quelqu'un peux me filer une solution ... Merci Yann Beunaiche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés