cigale26 Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Quand j'active le mode temps réel sur wetherlink 6.02 (les autres versions j'avais pas essayé) cela errone les infos envoyé à infoclimat ou plutot les figes, http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aouste-sur-sye/000D0.html c'est à dire une fois activé si la température et de 10 °c cela affichera 10°c temps que je ne désactive pas le mode temps réel, pareil pour les autre données fournies humidité vent.... avez vous ce problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 16 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Quand tu parle du temps réel tu veut dire le vantage bulletin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2012 le vantage bulletin je ne connais pas. par contre le mode temps réel je clic sur file puis sur real time mode (envoi des données à wunderground toutes les 2.5 secondes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 16 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 16 décembre 2012 le vantage bulletin je ne connais pas. par contre le mode temps réel je clic sur file puis sur real time mode (envoi des données à wunderground toutes les 2.5 secondes). Tu peut faire une capture d'écran ? Sinon t'a weatherlink IP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2012 oui j'ai weatherlink ip, je démarre weatherlink je clic (dans le menu) sur file puis sur real time mode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 16 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 16 décembre 2012 oui j'ai weatherlink ip, je démarre weatherlink je clic (dans le menu) sur file puis sur real time mode. Ah d'accord, du coup je ne sais pas quel est le problème puisque je n'ai pas l'IP mais le série et cette option n’apparaît pas dans le menu. Mais à quoi sert ce mode en fait ? C'est pour statIC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2012 pour envoyer les données météo toutes les 2,5 secondes sur le site wunderground, pour d'autres sites web je sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 17 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 17 décembre 2012 pour envoyer les données météo toutes les 2,5 secondes sur le site wunderground, pour d'autres sites web je sais pas. À d'accord merci je savais pas. Sinon pour ton problème j'avoue que j'ai aucune idée désole. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés