Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vantage pro2 "error saving program config files"

Yves13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de cette station et j'obtiens systématiquement ce message à l'ouverture du logiciel WeatherLink 6.02.

Quelqu'un a-t-il une idée de mon problème.

Merci d'avance.

Amicalement.

Yves

Bonjour Pascal,

Merci pour votre réponse.

Oui je l'avais bien laissé, mais j'avais le problème depuis le début et je viens de le résoudre ce matin.

Tout d'abord je suis sous Vista et c'est quand même une version génératrice de problème divers...

J'avais installé WeatherLink non pas sous la racine comme le propose le logiciel(bien qu'il offre la possibilité de faire autre chose), mais sous program files. Idem pour les données que j'avais mises sur un autre disque.

Je viens de tout réinstaller comme le suggère le logiciel et tout fonctionne enfin normalement.

Je pense que Vista est le coupable avec sa gestion spécifique des utilisateurs qui a toujours posée des problèmes.

Voilà si cela peut aider quelqu'un autre.

Amicalement.

Yves

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour

avez vous bien installée et laissée la version cd qui était fournie avec Weatherlink ?

La 6.0.2 n'est, je pense qu'une mise à jour

A+

En effet, toutes les version de WeatherLink après la 5.9.3 ne sont que de simple mises à jour et il faut d'abord garder la 5.9 pour installer les suivantes.

En effet, toutes les version de WeatherLink après la 5.9.3 ne sont que de simple mises à jour et il faut d'abord garder la 5.9 pour installer les suivantes.

et bien non, tu va ici > http://toolbox.davis...ather/software/

et le dernier fichier daté du Tuesday, October 23, 2012 7:10 AM correspond à Weatherlink 6.02 full, ce n'est pas un update !

au plaisir.

000D0_temperature.gif000D0_humidite.gif

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

et bien non, tu va ici > http://toolbox.davis...ather/software/

et le dernier fichier daté du Tuesday, October 23, 2012 7:10 AM correspond à Weatherlink 6.02 full, ce n'est pas un update !

au plaisir.

Je connait, sauf que ceux sur lequel c'est écrit "full" ce sont apparemment des mises à jour, ceux sur lesquels il n'y à rien de marqué à part le n° de version sont des complètes...

J'ai essayé de mettre la V6 de ce lien sans rien d'autre et ça n'a pas fonctionné.....

En plus je pense pas qu'il s'amusent à faire 15000 version pour ceux qui veulent mette à jour ou refaire une instal complète.

Bizarre mais bon