ivoire42 Posté(e) 29 décembre 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Quelques photos de la route touristique entre Portsall et Argenton (Finistère Nord), prises le 24/12/2015. Ce n'était pas la tempête du siècle, mais bon c'était assez sympa quand même : une mer relativement formée avec un bon vent et de belles lumières : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel44250 Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 30 décembre 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Ah oui quand même ! Rien avoir avec le plan d'eau assez plat autour de st malo (normal avec ce vent de sud) !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 décembre 2015 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Jolie petite houle, bien que les gens ont déjà connu pire je me doute /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 décembre 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Jolie petite houle, bien que les gens ont déjà connu pire je me doute Oh oui, on a vu pire ! Ce n'était qu'un petit coup de vent. Que ce soit dans mon enfance ou plus récemment, j'ai vu mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés