Thibault doré Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Salut à tous J'avais parlé de la sortie de COM41, et de la version 3.0... Aujourd'hui je vous présente la version 4.0 ! Design repensé, codes plus organisés (donc navigation plus fluide), mais toujours autant de contenu ! Bien que certaines sections (comme les observations) soient encore en travaux, les parties les plus importantes du site sont totalement actives. Je présente chaque version car j'ai souvent de nouvelle idées venues de info-climat jusque maintenant j'essaye de suivre vos critiques afin d'obtenir un site de assez bon niveau... Ainsi à chaque nouvelle MAJ le site s'améliore . Si vous ne le connaissez pas, ou même si vous le connaissez en fait, laissez vos critiques elles sont toujours utiles ! Merci a tous ! #Thib Ha et bien sûr... Le site : www.com41.fr Link to post Share on other sites More sharing options...
loribac Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Bonjour, Il y a du travail c'est bien . Un bon point . http://www.france-orage.com Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts