Nonaville (16) Posté(e) 12 juin 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 juin 2016 Bonsoir, 11 mm depuis le début Juin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 12 juin 2016 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour Nonaville, Le même sujet ouvert dans ''Climatologie'' si je ne me trompe pas, à voir avec les modérateurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 juin 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 juin 2016 En plus, moi mon pruviomètre ne fonctionne pas.../emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 12 juin 2016 Melun (77) Partager Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour Nonaville, Le même sujet ouvert dans ''Climatologie'' si je ne me trompe pas, à voir avec les modérateurs. Effectivement , Je viens de voir que /profile/19250-nonaville-16/">@Nonaville (16) à confondu le "l" et le "r" dans le nom du sujet /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 12 juin 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 12 juin 2016 Le sujet "Cumuls du mois de mai" avait été déplacé dans la climato Une opération je pense uniquement possible par un modo, donc... /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 15 juin 2016 Melun (77) Partager Posté(e) 15 juin 2016 Le sujet "Cumuls du mois de mai" avait été déplacé dans la climato Une opération je pense uniquement possible par un modo, donc... /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> C'est quand même assez bizarre car d'habitude ce sujet est dans les observations,il a sa place dans les deux, peu importe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 1 juillet 2016 Lesneven (29) Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Bonsoir, 89,1 mm pour ce mois de Juin 2016. 518,7 mm depuis le 1er Janvier 2016. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés