pierrotdepietra Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pour vous faire profiter de la vue que Dame Nature m'offre tous les jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 7 décembre 2012 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Belle photos mais ça serais bien de regrouper toutes ces photos dans un Topic par ce que 3 topics en un jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 7 décembre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 7 décembre 2012 C'est sympa comme tout mais tu ne va peut-être pas créer un sujet à chaque fois que tu mets une photo ?! Si tout le monde fait ça on a pas fini edit : je pense que dans ce topic ça me paraît pas mal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotdepietra Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2012 c'est le but,désolé pour m'être dispersé si un modo pouvait tout me regrouper,merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Magnifiques photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 belles photos, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotdepietra Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Ce matin pour la fin du monde.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotdepietra Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2012 aujourd'hui....moins impressionant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 ces photos sont belles d'autant plus que je m'inspire des couleurs car je suis artiste peintre j'habite alger et vis en face de la mer bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés