Asperatus73 Posté(e) 4 décembre 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, Vous connaissez probablement WunderMap, un service où chacun peut y ajouter sa station météo. Les données sont recueillies en temps réel et conservées. Malheuresement, l'inscription sur le site et la mise en place est assez difficile, c'est pourquoi je propose de vous aidez. Inscrivez ici simplement les données nécessaires comme le nom de la station, le lieu, l'altitude et je vous aiderai à vous inscrire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 4 décembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Oui je connais WunderMap et je m'en sert de temps en temps pour regarder les températures et vent en direct sur une région. Juste une question, quelles sont les conditions matérielles minimales pour s'inscrire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 4 décembre 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Oui je connais WunderMap et je m'en sert de temps en temps pour regarder les températures et vent en direct sur une région. Juste une question, quelles sont les conditions matérielles minimales pour s'inscrire ? Il faut une station meteo reliée à un ordinateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 5 décembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Ok, car je possède ma station météo reliée à mon PC. Je serais éventuellement intéressé, Cependant, le lieu ou je suis ne me permet pas d'avoir de mesures du vent. Et je ne sais pas comment transférer mes données ^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 5 décembre 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Ok, car je possède ma station météo reliée à mon PC. Je serais éventuellement intéressé, Cependant, le lieu ou je suis ne me permet pas d'avoir de mesures du vent. Et je ne sais pas comment transférer mes données ^ Le vent n'est pas nécessaire. Je publierai rapidement un tutoriel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 5 décembre 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Télécharge et installe ce logiciel : http://home.comcast.net/~wuhu_software/ Quelle station as-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 5 décembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Une WS 2350 de La Crosse avec désormais un abri. Le jour où j'aurais les moyens je changerai mon matériel ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Le vent n'est pas nécessaire. Je publierai rapidement un tutoriel. il en est ou le tutoriel ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés