meteo-melin Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour bonjour, J'ai ajouté un capteur UV à ma VP2 mais je rencontre un léger problème /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, il est installé correctement mais il y a un éternel "-.-" sur la console... Il y a-t-il quelque chose à faire? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCh26 Posté(e) 1 décembre 2012 Bourg Les Valence Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour Clement, As-tu pensé à déclarer ta sonde UV dans la console ? Passer en mode Setup puis : 1. Appuyez sur les flèches droite et gauche pour choisir l'ID d'émetteur. Lorsque vous sélectionnez l'ID d'émetteur, le numéro de l'ID est affiché sur l'écran en même temps que la configuration de cette station. 2. Appuyez sur la flèche haute ou basse pour activer ou désactiver la réception depuis les émetteurs possédant cet ID. 3. Appuyez sur GRAPH pour modifier le type de station affecté à chaque numéro d'émetteur. Faites défiler les types de station — ISS, TEMP, HUM, TEMP HUM, WIND, RAIN, LEAF, SOIL et LEAF/ SOIL — jusqu'à ce que le type adéquat s'affiche. 4. Appuyez sur DONE pour passer à l'écran suivant. Cordialement PCh26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés