lolo83 Posté(e) 10 novembre 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Voila sur mon ordi ma VP2 affiche 45.6mm mais lorsque je consulte sur statIC c'est affiché 11mm J'ai renvoyé des fichiers au cas ou il y aurais une coupure entre temps, les fichiers sont bien parties mais mon cumul reste a 11mm Si vous avez une solution? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 10 novembre 2012 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Voila sur mon ordi ma VP2 affiche 45.6mm mais lorsque je consulte sur statIC c'est affiché 11mm J'ai renvoyé des fichiers au cas ou il y aurais une coupure entre temps, les fichiers sont bien parties mais mon cumul reste a 11mm Si vous avez une solution? Merci Salut, J'ai constaté le même problème et je leur ai fait un mail, ils connaissent le problème et sont entrain d'y remédier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 10 novembre 2012 Nans les Pins 400m Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Salut, J'ai constaté le même problème et je leur ai fait un mail, ils connaissent le problème et sont entrain d'y remédier... Ah ouf je suis pas le seul, merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 11 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Voila sur mon ordi ma VP2 affiche 45.6mm mais lorsque je consulte sur statIC c'est affiché 11mm J'ai renvoyé des fichiers au cas ou il y aurais une coupure entre temps, les fichiers sont bien parties mais mon cumul reste a 11mm Si vous avez une solution? Merci Même probléme pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés