Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Participer à un site météo amateur


passionné de météo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42)

Bonsoir à tous smile.png

Passionné de météo depuis bien longtemps maintenant, j'ai 18 ans et j'habite Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône.

J'ai comme projet depuis pas mal de temps de construire un site météo amateur où des prévisions seront disponibles à une échelle raisonnable bien sur .Je sais que pas mal de membres d'IC ont déjà créé leur propre site . C'est la même chose que je souhaiterai faire, mais un peu plus divertissant et pas trop complexe météorologiquement pour être compréhensible par tout le monde.

En fait je suis à la recherche d'une personne si possible de mon âge à peu près, n'habitant pas très loin d'Aix-en-Provence, pour se lancer dans ce projet ensemble . Je tiens à rassurer la ou les personnes qui seraient intéressé(s) , il ne s'agit pas d'un site très compliqué et qui prendrait la totalité de notre temps !

Voilà si vous êtes intéressé répondez moi svp !

En espérant VRAIMENT trouver quelqu'un qui partage la même envie que moi smile.png

Bonsoirs chers amis d'IC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien été intéressé, mais quand tu dis pas très loin d'Aix, à 6500km outre Atlantique ça fait un peu trop je crois...

Sinon, bon courage pour ton (votre) site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42)

J'aurais bien été intéressé, mais quand tu dis pas très loin d'Aix, à 6500km outre Atlantique ça fait un peu trop je crois...

Sinon, bon courage pour ton (votre) site wink.png

Ah 1 message je suis content ! LOL ! Mais pourquoi c'est où là où tu habites ? laugh.png

Merci beaucoup j'espère que quelqu'un sera intéressé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Bon, j'avoue que la plaine toulousaine, c'est pas la Provence, mais on a au moins l'âge et la passion en commun ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs, je suis potentiellement intéressé par ton idée, mais le temps, c'est pas ce que j'ai de plus à revendre... :/

Et qu'entends-tu par "plus divertissant" ?

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Ah 1 message je suis content ! LOL ! Mais pourquoi c'est où là où tu habites ? laugh.png

Merci beaucoup j'espère que quelqu'un sera intéressé !

Au Québec il me semble?smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...