passionné de météo Posté(e) 6 novembre 2012 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bonsoir à tous Passionné de météo depuis bien longtemps maintenant, j'ai 18 ans et j'habite Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône. J'ai comme projet depuis pas mal de temps de construire un site météo amateur où des prévisions seront disponibles à une échelle raisonnable bien sur .Je sais que pas mal de membres d'IC ont déjà créé leur propre site . C'est la même chose que je souhaiterai faire, mais un peu plus divertissant et pas trop complexe météorologiquement pour être compréhensible par tout le monde. En fait je suis à la recherche d'une personne si possible de mon âge à peu près, n'habitant pas très loin d'Aix-en-Provence, pour se lancer dans ce projet ensemble . Je tiens à rassurer la ou les personnes qui seraient intéressé(s) , il ne s'agit pas d'un site très compliqué et qui prendrait la totalité de notre temps ! Voilà si vous êtes intéressé répondez moi svp ! En espérant VRAIMENT trouver quelqu'un qui partage la même envie que moi Bonsoirs chers amis d'IC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 6 novembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 6 novembre 2012 J'aurais bien été intéressé, mais quand tu dis pas très loin d'Aix, à 6500km outre Atlantique ça fait un peu trop je crois... Sinon, bon courage pour ton (votre) site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 6 novembre 2012 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2012 J'aurais bien été intéressé, mais quand tu dis pas très loin d'Aix, à 6500km outre Atlantique ça fait un peu trop je crois... Sinon, bon courage pour ton (votre) site Ah 1 message je suis content ! LOL ! Mais pourquoi c'est où là où tu habites ? Merci beaucoup j'espère que quelqu'un sera intéressé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_Picard Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Salut à toi ! Bon, j'avoue que la plaine toulousaine, c'est pas la Provence, mais on a au moins l'âge et la passion en commun ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs, je suis potentiellement intéressé par ton idée, mais le temps, c'est pas ce que j'ai de plus à revendre... Et qu'entends-tu par "plus divertissant" ? Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 novembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Ah 1 message je suis content ! LOL ! Mais pourquoi c'est où là où tu habites ? Merci beaucoup j'espère que quelqu'un sera intéressé ! Au Québec il me semble? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés