flying38 Posté(e) 2 novembre 2012 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Nous avons reçu cet email pour annoncer un sujet sur la météo dans l'émission du 3 novembre. Bonjour, Dans notre émission de samedi, nous recevrons Michel Chevalet, journaliste scientifique, pour parler des événements météorologiques. Nous vous invitons à réagir et à poser vos questions via les réseaux sociaux ; notre page facebook: www.facebook.com/19hPaulAmar et twitter @19H_PaulAmar #19hPA et via le site France5.fr Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et vous invitons à diffuser cette information auprès de toutes les personnes qui pourraient être intéressées. L'émission a lieu samedi à 19h sur France 5 ! Cordialement. L'équipe de 19H Paul Amar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 2 novembre 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Je sais ce que je ferai demain à 19h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 novembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 novembre 2012 10mn chrono. Et on vous a envoyé une missive pour çà ? Dans quel but ? pour récupérer de l'audimat, en perte de vitesse, parmi les passionnés de météo sans doute. Chevalet n'a fait que répéter ce qu'il a déjà dit sur I-Télé il y a quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 novembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 novembre 2012 En effet, on peut vraiment se demander quelle était la finalité de ce mail que nous avons reçu de la part de la production de l'émission... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 3 novembre 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Perso je également assez déçu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés