titou12 Posté(e) 7 janvier 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Que la console ait 10 ans ou 2 ans c'est pareil, y a pas de pièce d'usure, tu peut l'ouvrir sans risque il faut que débranche l'alimentation électrique ou pas ? ou j'ouvre juste sans rien touché .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 7 janvier 2016 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 7 janvier 2016 il faut que débranche l'alimentation électrique ou pas ? ou j'ouvre juste sans rien touché .... Bonsoir Titou Oui, complètement hors tension, secteur et enlever les piles s'il y en a. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Tu débranche l'adaptateur secteur de la console et tu enlève les piles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 7 janvier 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 7 janvier 2016 impossible d'ouvrir la console.j'ai essayé dans tous les sens rien ne bouge.comme je n'ai pas prévu de frais en ce moment,j'ai tout rebrancher.je ne veux pas cassé la console.. désolé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 je suis aussi bloqué pour réinstaller ma station sur weatherlink impossible, j'ai posté un sujet pour ceux qui veulent m'aider a connecter ma station ( "communication error com port settings" merci rico Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés