gdev00 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Ma sonde extérieur de température ne fonctionnait plus, je l'ai considérée comme en panne, j'en ais donc acheté une nouvelle. Le modèle est légèrement différent mais compatible. Et bien, j'ai une température indiqué sur la sonde en extérieur avec la nouvelle, mais rien n'est transmis (la température extérieur) à l'intérieur. Je ne pense pas qu'il y ai une "manip" spéciale à faire. Avez vous une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 novembre 2012 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Retire les piles de la station et de la sonde puis remets, dans l'ordre, les piles (si possible neuves) de la sonde puis celles de la station dans un 2ème temps. Il faut que station et sonde soient le plus près possible l'une de l'autre lors de la manip. Tu peux éloigner la sonde de la station une fois que tout est entré dans l'ordre (dans la limite de portée de ta station). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Merci pour ton ta réponse, je vais essayer celà .... ...et oui, ça fonctionne ! Merci beaucoup Alsavosges ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés