Ludo271 Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour suite à un changement d'heure de la console vp2. je n'ai plus de communication entre la console et pc . ya t il un lien entre chgt d'heure et le probleme . la station marche super bien . j'ai une vp2 et pour la transmition une interface 6510 usb . cela fonctionne depuis avril 2011 . peut etre une mauvaise manip de ma part ? Merci de votre lecture Cdt Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 novembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour suite à un changement d'heure de la console vp2. je n'ai plus de communication entre la console et pc . ya t il un lien entre chgt d'heure et le probleme . la station marche super bien . j'ai une vp2 et pour la transmition une interface 6510 usb . cela fonctionne depuis avril 2011 . peut etre une mauvaise manip de ma part ? Merci de votre lecture Cdt Ludo L'heure du PC est bien la même que celle sur la console ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo271 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2012 non , je viens effectivement de la changer ,il y avait un vingtaine de minutes d'ecart . le message d'erreur est le suivant : Device not found.Please plug in the device . en gros d'apres ce que je comprend il me dit que la station n'est pas raccordée ? je ne comprend pas puisque cela fontionné correctement avant . Cdt ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour j'ai aussi des fois ce message essaie de débrancher ton cable de la console et rebranche le Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo271 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai effectivement déja essayer ,sans succes . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo271 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Merci à tous pour vos réponse . J'ai trouvé la solution , en faite en cliquant sur : setup / communication port / selectionné a nouveau USB puis ok ensuite il propose de transferer les données . Bonne journée Cdt Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés