pim82 Posté(e) 9 décembre 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Déplace le pointeur de ta souris sur le 2 au-dessus de Tempé. max et sur le 3 au-dessus de Précip... Cela je l'ai bien compris depuis longtemps, mais je parle de modifications du a erreur (un peu comme dans la base climato) mais maintenant je laisse "pisser", je m'en tappes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 décembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Pim82, tu es bien sympa, mais il te manque un tout petit truc, sans vouloir t'offenser : la patience ! Je ne peux pas être sur tous les fronts... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 9 décembre 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bonsoir, Le problème a Infoclimat , ce serait de savoir qui fait quoi?? (si ce n'est pas trop indiscret...) et cela éviterai l'impatience, et les questions ridicules! Mais si ce n'est pas réalisé cette année (reste que 20 jours) ce seras fait l'année prochaine ou plus tard........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 décembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bonsoir, Le problème a Infoclimat , ce serait de savoir qui fait quoi?? (si ce n'est pas trop indiscret...) et cela éviterai l'impatience, et les questions ridicules! Mais si ce n'est pas réalisé cette année (reste que 20 jours) ce seras fait l'année prochaine ou plus tard........ Je vois pas en quoi savoir qui fait quoi permettrait d'éviter l'impatience ! Beaucoup d'améliorations ont été effectuées sur le réseau StatIC récemment, et c'est toute une problématique à gérer car il ne cesse de s'agrandir. On gère là un réseau de maintenant 250 stations, c'est pas comme s'il n'y avait que ta StatIC ! Ton problème sera résolu, en 2012 ou en 2013, mais il le sera. Et ça nous embête autant que vous de ne pas pouvoir résoudre tous les problèmes immédiatement, d'un claquement de doigts ! Alors soyez indulgents avec nous, on bosse sur notre temps libre avec les moyens qu'on a Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés