Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Logiciels météo

metalos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mon site internet ou je vous propose de télécharger mes logiciels sur la météo que je développe pour Windows, Linux et Mac OS X. Tous les logiciels sont gratuit et en libre téléchargement. Certains seront bientôt mis à jour.

J’espère que mon poste n'est pas dans la mauvaise catégorie.

http://infoprojectsoftware.free.fr

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Merci, pour iOS jamais désolé, il faut payer apple. bored.gif

Oui, mais le but est ensuite de faire payer son app ou d'insérer de la pub... ;-)

Et ça peut payer.

Une fois que j'aurai fini de mettre à jour le logiciel StormCells pour Windows et Linux je me pencherais sur une nouvelle version de l'éditeur de cartes avec plus de choix de cartes et la possibilité de dessiner sur les cartes pour ajouter des annotations ou des symboles...

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

J'ai télécharger StormCells je le trouve pas mal, mais pourrait-tu rajouter quelques grandes villes comme par ex Toulouse, non non pas chauvin!

Bravo pour ton travail!

Merci loribac, quelle version utilise tu ?

La version 1.5.1 . Ce qui est drôle c'est que j 'ai dev la même app mais version web et mobile pour les radio mateurs

tu as une demo http://www.france-orage.com/demo/geoloc1.php ( les fonctions sont inactives et la fonction alerte par mail et alerte sms est desactivées

Cordialement

Bonjour, je vais débuter la mise à jour de mon logiciel Carte Météo qui sera compatible Windows, Linux et Mac. Je suis donc à la recherche de cartes de France régions ou départements pour les ajouter au logiciel. Je recherche également des pictogrammes et symbole météo. Toutes les ressources (cartes, picto...) devront être libre de droits. Le logiciels devrait normalement resté gratuit, sauf si j'ai beaucoup de demande d'améliorations et que je doit passer plus de temps que prévue ou que je doit investir dans des ressources graphique ou lib de dev.

Pourquoi tu veux mettre des cartes toi même? Tu ne peux pas faire que l'on prenne la atte que l'on désire sur notre ordinateur?

Sinon hâte de la mis a jour

Je voudrais intégrer quelques cartes histoire d'avoir déjà de quoi travailler mais il y aura aussi possibilité de charger ses propres cartes. Si certaines personnes veulent voir des options particulière intégrer le logiciel n'hésité pas à les signaler ici et si il y à possibilité je les intégreraient avec plaisirs.

• 3 weeks later...

Nouvelle version 2.0.1 disponible en téléchargement pour Windows et Mac OS X.

Nouveau design avec une nouvelle carte en plus de celle d'origine. Merci à Florian pour son aide sur la carte Open Street Map et Michel de blitzortung pour sa contribution et ses demande d'amélioration.

Voici une capture avec la carte d'origine sur la nouvelle interface.

SC21.png

Nouveau graphique d'évolution

SC22.png

Carte Open Street Map avec les cellules mis à jour toutes les 5 minutes comme la carte par défaut.

SC24.png

Posibilité de zoomer sur la carte Open Street Map.

SC25.png

Il est maintenant possible de mettre le logiciel en plein écran. Ces captures ont été réalisées sur la version 2.0.0 Mac OS X, pour la version Windows le rendu ne sera pas identique à 100% car chaque système utilise ses propre interface.

La version 2.0.1 apporte uniquement la correction d'un bug mineur et le portage sous Windows.

Bonne utilisation.

A télécharger ici: http://infoprojectsoftware.free.fr

• 4 weeks later...

Pourquoi tu veux mettre des cartes toi même? Tu ne peux pas faire que l'on prenne la atte que l'on désire sur notre ordinateur?

Sinon hâte de la mis a jour

Salut,

A t on de bonnes nouvelles pour l'application Carte Météo?

Si tu est sur windows ou linux pas de bonne nouvelles car j'ai cramé mon portable et il ne me reste plus que de l'apple, et programmer sur des windows virtualisés c'est trop contraignant. Comme j'ai migré complètement sur Mac OS X seul cette plate-forme sera suporter à l'avenir.

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Merci, pour iOS jamais désolé, il faut payer apple. bored.gif

En fait, je connais un ami ayant un compte Apple développer iOS. Ça t’intéressait de développer des apps en utilisant son compte ? As-tu des compétences dans ce domaine ?

Si tu est sur windows ou linux pas de bonne nouvelles car j'ai cramé mon portable et il ne me reste plus que de l'apple, et programmer sur des windows virtualisés c'est trop contraignant. Comme j'ai migré complètement sur Mac OS X seul cette plate-forme sera suporter à l'avenir.

Ah mince default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">(