glouby Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Bonsoir, J'espère être dans la bonne section. Je voudrai acheter une station météo murale avec un design moderne pour l'installer dans une véranda en alu anthracite et verre. Existe-t-il des stations dont les données seraient consultables depuis un PC? Les données sont stockées sur la station (qui ferait serveur web) ou envoyées via wifi sur Internet via la box Adsl? Concernant le budget, pas d'idée précise, mais en dessous de 200€ me conviendrait. Merci pour vos futurs conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 25 octobre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Bonsoir, J'espère être dans la bonne section. Je voudrai acheter une station météo murale avec un design moderne pour l'installer dans une véranda en alu anthracite et verre. Existe-t-il des stations dont les données seraient consultables depuis un PC? Les données sont stockées sur la station (qui ferait serveur web) ou envoyées via wifi sur Internet via la box Adsl? Concernant le budget, pas d'idée précise, mais en dessous de 200€ me conviendrait. Merci pour vos futurs conseils. Oui il existe des stations connectables au PC, par contre pour la partie internet je vois pas trop, à part les DAVIS ou tu peut prendre un dattalogger IP, il me semble que toutes les stations ont besoin d'un PC pour envoyer les données sur Internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés