Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions dans les régions centrales

Messages recommandés

Bonsoir les Centraliens!

Après l'accalmie d'aujourd'hui il semble que l'on soit reparti vers une nouvelle séance d'arrosage, dès demain la pluie devrait etre au rendez-vous, quelques mm devraient arroser nos régions

• 2 weeks later...

Salut,tout le monde,la situation pour les toutes prochaines heures est vraiment intéressante sur nos régions car une bonne ligne d'averses orageuses,avec pluie,neige,grésil et grêle se dirige en plein sur notre région ,avec un risque de surprise ,au niveau des précipitations solides qui pourrait causer de possibles désagréments !

Salut,tout le monde,la situation pour les toutes prochaines heures est vraiment intéressante sur nos régions car une bonne ligne d'averses orageuses,avec pluie,neige,grésil et grêle se dirige en plein sur notre région ,avec un risque de surprise ,au niveau des précipitations solides qui pourrait causer de possibles désagréments !

J'irai pas à dire " de possibles désagremments " mais effectivement de petits flocons sont forts possibles notamment sur le 36 et le 87 notamment . Tout dépendra de l'heure à laquelle ces petites averses arriveront . la il fait actuellement 6 degrès sur Limoges . Si elle venait à arriver vers 19 20 h et apres bien sur , ca pourrait etre interessant

J'irai pas à dire " de possibles désagremments " mais effectivement de petits flocons sont forts possibles notamment sur le 36 et le 87 notamment . Tout dépendra de l'heure à laquelle ces petites averses arriveront . la il fait actuellement 6 degrès sur Limoges . Si elle venait à arriver vers 19 20 h et apres bien sur , ca pourrait etre interessant

quant je dit désagrément ,c'est dans le sens ou des phénomènes glissants sont a craindre en cette soirée du samedi soir,et ce dimanche matin !

quant je dit désagrément ,c'est dans le sens ou des phénomènes glissants sont a craindre en cette soirée du samedi soir,et ce dimanche matin !

Il me semble d'apres ce que je vois de la trajectoire de ces averses , que le 36 le 87 et le 23 serait les plus favorisés. d'une part par leur intensite mais aussi du fait que ce sera les derniers touchés la ou les températures seront les plus froides a suivre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...