Scorpion48 Posté(e) 20 mars 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 20 mars 2013 Salut,j'ai le même problème. Le serveur FTP doit être planté. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 20 mars 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 20 mars 2013 Salut,j'ai le même problème. Le serveur FTP doit être planté. OK, merci. Retour à la normale dans l'après midi (avant 16h20) Ca n'a donc pas duré très longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour à tous Effectivement coupure entre 11h50 et 15h10 Tout est rentré dans l'ordre à cette heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 20 mars 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 20 mars 2013 OK Vals, ça correspond bien. Savez-vous s’il existe un moyen, sur le PC, pour connaître après coup les dates/heures de ce genre d’interruption ? (ma configuration : Wswin32, ftp-Uploader, Windows XP SP2…) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Je ne sais pas si c'est stocké dans un log de ftp-uploader ? Pour ma part je peux m'en rendre compte grâce à ma webcam. Je peux le voir avec l'heure d'envoi des images sur mon diaporama. Si il y a un trou dans l'horaire inscrit en haut de l'image (envoi toutes les 10 minutes 24/24) c'est qu'il y a eu plantage du ftp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 22 mars 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 22 mars 2013 Je ne sais pas si c'est stocké dans un log de ftp-uploader ? Pour ma part je peux m'en rendre compte grâce à ma webcam. Je peux le voir avec l'heure d'envoi des images sur mon diaporama. Si il y a un trou dans l'horaire inscrit en haut de l'image (envoi toutes les 10 minutes 24/24) c'est qu'il y a eu plantage du ftp. Je ne vois rien de tel dans le dossier « LogFiles » de ftp-Uploader. Dans un logiciel comme Cobian Backup (que j’utilise aussi par ailleurs), il y a la possibilité de faire écrire un journal qui enregistre donc toutes les erreurs (et même d’envoyer un mail en cas d’erreur). ftp- Uploader possède-t-il une telle option ? Il y a plusieurs menus ou sous menus dont je ne comprends absolument pas la signification et qui ne son pas traduits dans le tuto de Chamois : http://www.meteo-roq...lotte/m7s2.html . Si quelqu’un utilisant ce logiciel et connaissant l’allemand pouvait répondre à cette question ce serait sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés