romain05 Posté(e) 11 octobre 2012 Eygliers (05) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 bonjour, je voulais savoir si la grille anti-débris pouvais influencé le débit et l'intensité ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 octobre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Tu parle de la petite grille fournie avec et qu'il faut mettre au fond ? Chez moi elle a tenu à peine une semaine et s'est envolée des le premier coup de mistral, sinon pour répondre à ta question non elle ne doit pas influencer car l'intensité est calculée en fonction de la quantité de pluie qu'il tombe sur un certain temps, la grille n'empêche pas l'eau de rentrer donc les intensités relevés sont correctes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 11 octobre 2012 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2012 oui exact c'est bien cette grille . merci de la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 11 octobre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Pareil que chez Romain, la grille n'est pas restée longtemps en place... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 11 octobre 2012 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2012 moi elle tient bien pour le moment car pas vraiment de prise au vent la position de ma station ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 octobre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 octobre 2012 En fait tout dépend de ton installation en effet, Lucas et moi avons tout les 2 des instalations sur toiture donc la prise au vent est plus importante. Mais si ton abri est à 1.5 m du sol la tu devrai pouvoir conserver ta grille un peu plus longtemps, jusqu’au premier coup de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 12 octobre 2012 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2012 oui mon abri est au sol en effet ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés