florent85 Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 @florent: Est-ce que Julien n'avait pas essayer de compiler un Tracker compatible Max OSx? Oui mais il n'y est pas parvenu,de toute façon dans peu de temps plus de problèmes avec les compatibilité mac,pc,linux,... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 4 juin 2013 ile de Ré Partager Posté(e) 4 juin 2013 un tracker IP ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 De gros changement à venir,mais je n'en dirais pas plus,je garde la primeur des infos pour le forum blitzortung.fr en temps voulu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2013 Pas d'éclair détectés ce soir par Blitzortung au sud de Pontarlier, alors qu'apparemment il y avait une bonne petite cellule selon Météorage ou aussi Blids (Siemens), comment ce fait-ce vous pensez?? Ca me paraît bizarre car Blitzortung détecte toujours quand même au moins quelques éclairs sous une cellule... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2013 C'est con la détection n'est pas très bonne par Blitzortung dans le sud-ouest. D'après Météorage il y a une sacrée grappe d'impacts! Allez les espagnols, on installe aussi des stations!! Y a quasi aucune station Blitzortung dans le nord de l'Espagne, d'où à mon avis la mauvaise détection Blitzortung... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je ne sais pas à quelle heure tu as fait tes copies d'écran mais des travaux sur le serveur de Blitzortung ont eu lieu hier entraînant une interruption de service d'environ 1 heure (17h30/18h30),c'est peut être une explication. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je ne sais pas à quelle heure tu as fait tes copies d'écran mais des travaux sur le serveur de Blitzortung ont eu lieu hier entraînant une interruption de service d'environ 1 heure (17h30/18h30),c'est peut être une explication. Ah oui ça doit être ça alors! Merci! Parce que la copie de l'écran qui montre les impacts à gauche au sud de Pontarlier, en violet, correspondent à la plage horaire 18h15 à 18h45 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 17 juin 2013 ile de Ré Partager Posté(e) 17 juin 2013 salut Florent j'ai pu tester le site de Blizortung cette nuit vers 3h pour suivre les orages et franchement j'ai trouvé que la couverture vers mon coin (ile de ré) etait deja pas si mal vais suivre vos news de prés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ou bien nous rejoindre ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 20 juin 2013 ile de Ré Partager Posté(e) 20 juin 2013 Oui mais il n'y est pas parvenu,de toute façon dans peu de temps plus de problèmes avec les compatibilité mac,pc,linux,... salut j'attends juste la compatibilité mac /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 29 mai 2016 Souprosse Partager Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour Tout le monde ... désolé pour le gros déterrage de topic ... là j'ai sorti la pelleteuse pour le coup. Je suis l'heureux propriétaire de la première station Blitzortung dans les Landes (depuis septembre 2015), rejoint il y a quelques mois par une station à côté de Dax ... La station tourne h24, et s'affole depuis les dernières semaines où les orages sont quasi quotidien. Il est vrai que le sud ouest était délaissé (malgré le nombre de station sur l'axe bordeaux / toulouse). Maintenant c'est chose faite, en espérant contribuer positivement à la qualité des données sur le réseau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés