Raphaton Posté(e) 7 octobre 2012 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 octobre 2012 15 juillet 2013 : Nouvelle version du site ! Intégration d'une photothèque ainsi que d'une rubrique avec les évènements dans le Léman. A découvrir sur http://meteoleman.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 octobre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Salut Raphaton, La webcam de Genève ne fonctionne plus depuis longtemps,c'est dommage! Belle initiative! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 octobre 2012 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Salut Raphaton, La webcam de Genève ne fonctionne plus depuis longtemps,c'est dommage! Belle initiative! Si si Steph, juste la deuxième qui s'arrête d'émettre à 18h05 mais la première émet toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Site sympa tu peux rajouter ce radar là si tu veux pour la Suisse : http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/meteo/temps_actuel/image_radar.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 octobre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Si si Steph, juste la deuxième qui s'arrête d'émettre à 18h05 mais la première émet toujours. Je disais cela car quand on regarde les relevés d'Annecy-Meythet sur IC,la webcam de Genève ne fonctionne pas.Edit:ah elle est revenue,coool! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 octobre 2012 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Site sympa tu peux rajouter ce radar là si tu veux pour la Suisse : http://www.meteosuis...mage_radar.html Bonne idée merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 8 octobre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Beau travail, Raphaton ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 8 octobre 2012 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 J'aime bien l'interface très sobre. Avec quelle régularité comptes-tu mettre à jour tes prévis ? Bonne et courageuse idée en tout cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 8 octobre 2012 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2012 J'aime bien l'interface très sobre. Avec quelle régularité comptes-tu mettre à jour tes prévis ? Bonne et courageuse idée en tout cas Au moins matin et soir. Je vais déjà voir si j'arrive à faire quelque chose de fiable. Puis si ça fonctionne je ferais une carte du léman avec des picto vu que le temps et les températures ne sont pas forcément identiques entre Genève et Saint Gingolph ou encore entre Lausanne et Bons en Chablais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 15 octobre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Salut Raphaton, quelques petites corrections concernant les webcams de Genève : la première c'est en direction du nord, la deuxième c'est vers le sud-est. La troisième c'est correct par contre, c'est bien vers le sud (SSE mais on va peut-être pas chipoter). En tout cas je sens que ça va être bien pratique cet hiver (enfin j'espère)... @+ . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 18 octobre 2012 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Salut Raphaton, quelques petites corrections concernant les webcams de Genève : la première c'est en direction du nord, la deuxième c'est vers le sud-est. La troisième c'est correct par contre, c'est bien vers le sud (SSE mais on va peut-être pas chipoter). En tout cas je sens que ça va être bien pratique cet hiver (enfin j'espère)... @+ . Merci je vais corriger ça. Pas eu le temps de mettre à jour les prévisions ces derniers jours.. mais pour les premières prévisions c'était bon à J+4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 12 décembre 2012 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Quelques nouveautés ; Refonte du site Intégration de prévisions automatisées par ville en plus des prévisions "humaines" à 5 jours Intégration de carte Intégration des tendances météo pour les fêtes A venir : Possible rubrique avec l'enneigement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 12 décembre 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Il y a un petit soucis dans tes prévisions là... Les températures remontent à 3°c en plaine, 5°c à 1500m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 12 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Pour 1500m je suis assez d'accord,par contre le 3°C en plaine est erroné en effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 12 décembre 2012 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai pas vu c'était dans la précédente mise à jour ? C'était peut être pour vendredi, l'air froid pourrait encore rester plaqué au sol avec la faiblesse du flux, enfin c'était sur les derniers modèles, le brassage pourraient être plus important finalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 2 juin 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2013 Salut ! Le site a été bien relancé avec la fin de mes études. J'ai abandonné l'utilisation de cartes beaucoup trop longues à mettre en place pour de simples prévisions textuelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 14 juillet 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2013 15 juillet 2013 : Nouvelle version du site ! Intégration d'une photothèque ainsi que d'une rubrique avec les évènements dans le Léman. A découvrir sur http://meteoleman.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés