arnaudschutz Posté(e) 6 octobre 2012 selestat Partager Posté(e) 6 octobre 2012 bonjours ce matin avec le club photo nous avons essayé de faire comme "les pros" 1 2 1 2 3 4 5 * et ensuite course annulé à causses des imbéciles.. 3 4 5 * et ensuite course annulé à causses des imbéciles.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 6 octobre 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Pas mal les photos! Un peu HS mais deux sorties de route aujourd'hui, dont une très spéctaculaire contre un pylone élèctrique /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand j'ai vu les images j'ai halluciné! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 octobre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Très bien les photos ,Félicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Merci pour les photos Arnaud, j'aime bien cet effet de flou volontaire en arrière plan. Perso j'étais hier sur les hauteurs de Nothalten pour la SS9, premier passage de la spéciale du massif des grands crus - Ungersberg. Bonne ambiance et toujours autant de monde sur le tracé. Voici quelques unes de mes photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Et pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, le crash spectaculaire de Solberg en mode vendanges : http://youtu.be/PwAKWXmjjCU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 octobre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Merci pour le partage. Un mec a eu vraiment chaud sur l'accident, un peu plus et il se le prenait en pleine figure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Et pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, le crash spectaculaire de Solberg en mode vendanges : http://youtu.be/PwAKWXmjjCU Mais c'est truc de taré ! quand le poteau tombe ! il y a un mec qui est en dessous ! il s'en sors tranquille ! un miraculé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Mais c'est truc de taré ! quand le poteau tombe ! il y a un mec qui est en dessous ! il s'en sors tranquille ! un miraculé ! Oui on peut dire que c'est un miracle qu'il n'y a aucun blessé. Le bilan aurait pu être beaucoup plus grave. Le plus regrettable dans cette histoire c'est que le pilote, Petter Solberg donc pas n'importe qui, ne touche absolument pas au frein dans son tout droit dans les vignes. Au contraire, il le dit lui même, il était sur l'accélérateur pour pouvoir récupérer la route en contrebas. Certainement un simple reflex pour un pilote de rallye mais vu le nombre de spectateurs, parfois même situés à l'intérieur des parcelles viticoles, ça parait un peu limite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 octobre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Merci pour les belles photos et pour le lien spectaculaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Oui on peut dire que c'est un miracle qu'il n'y a aucun blessé. Le bilan aurait pu être beaucoup plus grave. Le plus regrettable dans cette histoire c'est que le pilote, Petter Solberg donc pas n'importe qui, ne touche absolument pas au frein dans son tout droit dans les vignes. Au contraire, il le dit lui même, il était sur l'accélérateur pour pouvoir récupérer la route en contrebas. Certainement un simple reflex pour un pilote de rallye mais vu le nombre de spectateurs, parfois même situés à l'intérieur des parcelles viticoles, ça parait un peu limite. Ouè, je comprenais pas pourquoi il continuait à aller tout droit... Le vignerons devait être content pour son terrain. J'espère qu'ils ont de bonne assurances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 8 octobre 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Oui on peut dire que c'est un miracle qu'il n'y a aucun blessé. Le bilan aurait pu être beaucoup plus grave. Le plus regrettable dans cette histoire c'est que le pilote, Petter Solberg donc pas n'importe qui, ne touche absolument pas au frein dans son tout droit dans les vignes. Au contraire, il le dit lui même, il était sur l'accélérateur pour pouvoir récupérer la route en contrebas. Certainement un simple reflex pour un pilote de rallye mais vu le nombre de spectateurs, parfois même situés à l'intérieur des parcelles viticoles, ça parait un peu limite. Oui moi aussi j'ai trouvé ça choquant, le mec sait pas ou il va mais il continu comme si de rien n'était /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et comme tous, j'ai halluciné pour le mec sous l'arbre, le c*l monstre qu'il a eu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath67 Posté(e) 9 octobre 2012 La Vancelle. Altitude 450 m. Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Ma petite contribution, j'étais avec Arnaud notamment. Concernant le viticulteur, voici un lien ....ca n'a pas l'air de bouger ! http://www.lalsace.fr/actualite/2012/10/09/j-ai-l-habitude-d-avoir-des-degats-dans-mes-vignes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés