DarkBG Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à tous, Contrairement à ce que certains ont pu se dire en ouvrant ce sujet, il n'y a aucune photo à y découvrir ! Si je poste, c'est justement dans le but de me rendre dans les Cévennes (Gard, Lozère) pour photographier les belles couleurs de l'automne. N'y étant allé qu'en été, ou bien en Hiver, je ne sais pas exactement quel est le moment le plus intéressant pour avoir des couleurs sympas. Je crois savoir (peut être que je me trompe) que les couleurs d'automne arrivent plus tôt qu'à Montpellier où le climat est beaucoup plus doux. Ici ça commence timidement à jaunir. Si certains d'entre vous habitent dans ces régions, je serais très intéressé de savoir quelle est le meilleur moment de la période automnale pour faire de belles photos Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 6 octobre 2012 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Salut, je pense qu'au dessus de 1000/1200m, je parle par exemple du côté de l'Aigoual ou du Bleymard (Mont Lozere) les couleurs doivent être au rendez-vous pour pouvoir faire de beaux clichés. Et même plus bas ca doit commencer à être sympa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 octobre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Ici un peu plus au nord les couleurs sont assez belles au dessus de 800/900m, le maximum devrait être atteint la semaine prochaine. Plus au sud dans les Cévennes, je pense que le maximum aura lieu après le probable coup de froid du week-end prochain. Difficile de te répondre précisément car ça varie beaucoup suivant l'orientation, la localisation etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés